Qui suis-je?

Mon rôle est d’être, le temps d’une séance, une intermédiaire, permettant une prise de conscience et un changement. Comme dirait Gandhi: “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde”.

Qui suis-je? De père Espagnol et de mère Suisse, j’ai  beaucoup voyagé pour des raisons professionnelles et de découverte. Je me considère comme une citoyenne du monde. 

En tant qu’économiste d’entreprise (HES), j’ai travaillé pour la Croix-Rouge Internationale (CICR) dans plusieurs pays. Ces expériences m’ont permis de côtoyer d’autres cultures et réalités.

Par la suite, j’ai travaillé pour des associations œuvrant dans le domaine du développement et j’ai compris combien il était important “d’apprendre à pêcher” et d’avoir les outils nécessaires pour devenir responsable de sa vie. Cette philosophie m’accompagne toujours dans le domaine des soins et ma préoccupation est de donner les connaissances nécessaires dans le domaine de la prévention de la santé. 

En 2008, le domaine du bien-être m’a ouvert ses portes et m’a conduit en Nouvelle-Zélande où je me suis intéressée à la gestion de centre de thérapie complémentaire, puis en Suisse dans le domaine du spa en hôtellerie 5 étoiles.

Passionnée et inspirée par le domaine des thérapies complémentaires, je me suis spécialisée depuis 2008 dans différentes thérapies:

– Accréditation par l’ASCA pour le Biofeedback et pour la Biorésonance et obtention d’un postgrade en “Neuroanatomie, Neuro éléctrophysiologie et Biofeedback” à l’université de médecine et pharmacie de “Victor Babe” en Roumanie. 

– Membre de la fédération des guérisseurs spirituels (“National Federation of Spiritual healers”).

– Certification par Chrystel Rieder pour le travail sur les vies antérieures et par le Dr Eric Pearl pour les méthodes “Reconnective Healing” et la “Reconnection”.

– En 2020, formation à l’académie de Paracelsus à St-Gallen en médecine biologique (Biological medecine).

 

Les commentaires sont fermés