meditation-1384758_640

Karmas galactiques

Aujourd’hui, nous parlons beaucoup de processus d’ascension. Qu’est-ce que l’ascension selon mon expérience et ma vision?

En tant que « Conscience » vivant dans un corps physique, nous trouvons notre Source dans la 36e dimension, qui est une dimension dans laquelle l’énergie féminine et masculine ne font qu’UN. C’est le plan du « Grand Silence », dans lequel la dualité ne fait qu’UN, car ce que l’on nomme « Bien et Mal » ont pu fusionner dans le non-jugement, dans le point 0, dans l’acceptation que tout est Energie et a une raison d’être.

Depuis cette 36e dimension, où la fréquence vibratoire est très éthérée, notre Conscience s’est projetée dans des plans vibratoires beaucoup plus denses, et ce jusqu’en 3ème dimension, qui représente notre incarnation terrestre. Dans cette expérience terrestre, nous faisons l’expérience de la dualité, de l’égo et de l’oubli de l’être multidimensionnel que nous sommes.

L’ascension, c’est à la fois, cette remontée de la 3ème à la 36ème dimension qui est notre Source.

L’ascension, c’est aussi la descente de notre « Conscience » dans la matière, dans le corps physique.

L’ascension, c’est l’alignement et la fusion de notre corps physique avec notre âme (14e corps dimension), notre esprit (16e dimension) et notre Source infinie (36e dimension).

L’ascension, c’est l’éveil de notre Être multidimensionnel à la paix, à la joie et au Grand Silence.

90 minutes 160.-